[article] | Titre : |
Relation entre fans et marques sur Facebook |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Houcine Akrout, Auteur ; Sandrine Cathalo, Auteur |
| Année de publication : |
2016 |
| Article en page(s) : |
p.47-53 |
| Note générale : |
Article paru dans La Revue des sciences de gestion n°272 de mars 2015, non reproduit dans son intégralité. |
| Langues : |
Français (fre) |
in Problèmes économiques (Paris) > 3126 (01/02/2016) | Mots-clés : |
communication externe relation avec la clientèle Facebook |
| Résumé : |
Analyse de la qualité de la relation entre les communautés de consommateurs et les entreprises porteuses de marque sur Facebook : le recours au "social customer relationship management" (SCRM) par les entreprises ; le cadre théorique, communautés virtuelles de marque (CVM) sur Facebook, qualité relationnelle des CVM orientées B2C (business to consumer) autour de la confiance, l'engagement et la satisfaction ; participation du consommateur et qualité relationnelle de la CVM ; les implications managériales. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Relation entre fans et marques sur Facebook [texte imprimé] / Houcine Akrout, Auteur ; Sandrine Cathalo, Auteur . - 2016 . - p.47-53. Article paru dans La Revue des sciences de gestion n°272 de mars 2015, non reproduit dans son intégralité. Langues : Français ( fre) in Problèmes économiques (Paris) > 3126 (01/02/2016) | Mots-clés : |
communication externe relation avec la clientèle Facebook |
| Résumé : |
Analyse de la qualité de la relation entre les communautés de consommateurs et les entreprises porteuses de marque sur Facebook : le recours au "social customer relationship management" (SCRM) par les entreprises ; le cadre théorique, communautés virtuelles de marque (CVM) sur Facebook, qualité relationnelle des CVM orientées B2C (business to consumer) autour de la confiance, l'engagement et la satisfaction ; participation du consommateur et qualité relationnelle de la CVM ; les implications managériales. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |