[article] | Titre : | 
					Penser le bien-être à l'école | 
				 | Type de document :  | 
					texte imprimé | 
				 | Auteurs :  | 
					Audrey Minart, Auteur | 
				 | Année de publication :  | 
					2014 | 
				 | Article en page(s) :  | 
					p.12 | 
				 | Langues : | 
					Français (fre) | 
				  in Sciences humaines (Auxerre) > 262  (08/2014) | Mots-clés :  | 
						bonheur  activité scolaire  représentation mentale  âge adulte | 
				 | Résumé :  | 
						Compte rendu de l'intervention du psychiatre Patrice Huerre à la journée de l'Association française de promotion de la santé scolaire et universitaire en mars 2014, sur les conceptions des adultes relatives au bien-être des enfants à l'école : leur décalage avec la réalité des pratiques sociales enfantines, notamment en matière d'utilisation des technologies de l'information et de la communication ; la valorisation insuffisante de l'activité et de l'interactivité à l'école. | 
				 | Nature du document :  | 
						documentaire | 
				 | Genre :  | 
						Article de périodique | 
				 
  
					[article] Penser le bien-être à l'école [texte imprimé] /  Audrey Minart, Auteur . - 2014 . - p.12. Langues : Français ( fre) in Sciences humaines (Auxerre) >  262  (08/2014) | Mots-clés :  | 
						bonheur  activité scolaire  représentation mentale  âge adulte | 
				 | Résumé :  | 
						Compte rendu de l'intervention du psychiatre Patrice Huerre à la journée de l'Association française de promotion de la santé scolaire et universitaire en mars 2014, sur les conceptions des adultes relatives au bien-être des enfants à l'école : leur décalage avec la réalité des pratiques sociales enfantines, notamment en matière d'utilisation des technologies de l'information et de la communication ; la valorisation insuffisante de l'activité et de l'interactivité à l'école. | 
				 | Nature du document :  | 
						documentaire | 
				 | Genre :  | 
						Article de périodique | 
				 
   |   |