Titre : |
Le marché de l'art |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Raymonde Moulin, Auteur |
Editeur : |
Paris : Flammarion, 2000 |
Collection : |
Dominos |
Importance : |
122 p. : ill. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-08-035710-6 |
Prix : |
0,38 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
marché de l'art |
Résumé : |
Etude des marchés de l'art classé, ancien et moderne, et de l'art contemporain, et analyse des transformations du marché de l'art sous l'effet de la mondialisation des réseaux et des échanges et de l'extension du concept d'art. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Documentaire |
Niveau : |
lycée/Secondaire |
Discipline : |
Arts plastiques |
Le marché de l'art [texte imprimé] / Raymonde Moulin, Auteur . - Paris : Flammarion, 2000 . - 122 p. : ill.. - ( Dominos) . ISBN : 978-2-08-035710-6 : 0,38 Langues : Français ( fre) Mots-clés : |
marché de l'art |
Résumé : |
Etude des marchés de l'art classé, ancien et moderne, et de l'art contemporain, et analyse des transformations du marché de l'art sous l'effet de la mondialisation des réseaux et des échanges et de l'extension du concept d'art. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Documentaire |
Niveau : |
lycée/Secondaire |
Discipline : |
Arts plastiques |
| ![Le marché de l'art vignette](https://cdi.csilyon.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |