Détail de l'auteur
Auteur Hélène Laurichesse |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La marque dans les industries culturelles / Hélène Laurichesse in Problèmes économiques (Paris), 3086 (15/03/2014)
[article]
Titre : La marque dans les industries culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Laurichesse, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.44-49 Note générale : Article paru dans la revue Communication et management, Vol. 10, n°2, 2013, non reproduit dans son intégralité. Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3086 (15/03/2014)Catégories : Industrie culturelle
Marque commercialeRésumé : Point sur le concept de marque dans les industries culturelles. Les fonctions de la marque : fonction financière (augmentation des bénéfices), fonction marketing (création de préférences), fonction sémiotique (génération de signification autour d'un produit). Le "branding" ou la gestion de la marque. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La marque dans les industries culturelles [texte imprimé] / Hélène Laurichesse, Auteur . - 2014 . - p.44-49.
Article paru dans la revue Communication et management, Vol. 10, n°2, 2013, non reproduit dans son intégralité.
Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3086 (15/03/2014)
Catégories : Industrie culturelle
Marque commercialeRésumé : Point sur le concept de marque dans les industries culturelles. Les fonctions de la marque : fonction financière (augmentation des bénéfices), fonction marketing (création de préférences), fonction sémiotique (génération de signification autour d'un produit). Le "branding" ou la gestion de la marque. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32205 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible