[article] Titre : |
La marque dans les industries culturelles |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hélène Laurichesse, Auteur |
Année de publication : |
2014 |
Article en page(s) : |
p.44-49 |
Note générale : |
Article paru dans la revue Communication et management, Vol. 10, n°2, 2013, non reproduit dans son intégralité. |
Langues : |
Français (fre) |
in Problèmes économiques (Paris) > 3086 (15/03/2014) Catégories : |
Industrie culturelle Marque commerciale
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Résumé : |
Point sur le concept de marque dans les industries culturelles. Les fonctions de la marque : fonction financière (augmentation des bénéfices), fonction marketing (création de préférences), fonction sémiotique (génération de signification autour d'un produit). Le "branding" ou la gestion de la marque. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] La marque dans les industries culturelles [texte imprimé] / Hélène Laurichesse, Auteur . - 2014 . - p.44-49. Article paru dans la revue Communication et management, Vol. 10, n°2, 2013, non reproduit dans son intégralité. Langues : Français ( fre) in Problèmes économiques (Paris) > 3086 (15/03/2014) Catégories : |
Industrie culturelle Marque commerciale
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Résumé : |
Point sur le concept de marque dans les industries culturelles. Les fonctions de la marque : fonction financière (augmentation des bénéfices), fonction marketing (création de préférences), fonction sémiotique (génération de signification autour d'un produit). Le "branding" ou la gestion de la marque. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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