Détail de l'auteur
Auteur Grégory Derville |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Le pouvoir des médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory Derville, Auteur Editeur : Saint-Martin-d'Hères (Isère) : PUG, 2013 Collection : Le politique en plus Importance : 1 vol. (207 p.) ; 21 x 14 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7061-1777-0 Prix : 14,00 Note générale : Bibliogr. Langues : Français (fre) Mots-clés : média de masse pouvoir sociologie de l'information Résumé : La naissance, au milieu du XIXe siècle, des médias de masse, suscite rapidement des craintes quant à la toute-puissance de ce mode de communication et aux risques de manipulation et de conformisme qu'ils véhiculent. Une présentation des principales analyses qui ont marqué l'histoire de la sociologie des médias. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire/Travaux de recherche Le pouvoir des médias [texte imprimé] / Grégory Derville, Auteur . - Saint-Martin-d'Hères (Isère) : PUG, 2013 . - 1 vol. (207 p.) ; 21 x 14 cm. - (Le politique en plus) .
ISBN : 978-2-7061-1777-0 : 14,00
Bibliogr.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : média de masse pouvoir sociologie de l'information Résumé : La naissance, au milieu du XIXe siècle, des médias de masse, suscite rapidement des craintes quant à la toute-puissance de ce mode de communication et aux risques de manipulation et de conformisme qu'ils véhiculent. Une présentation des principales analyses qui ont marqué l'histoire de la sociologie des médias. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire/Travaux de recherche Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire