Détail de l'auteur
Auteur Bernard André |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Motiver pour enseigner : analyse transactionnelle et pédagogie / Bernard André / Paris : Hachette (1998)
Titre : Motiver pour enseigner : analyse transactionnelle et pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard André, Auteur Editeur : Paris : Hachette, 1998 Collection : Hachette Education Importance : 125 p. ; 23 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170524-2 Langues : Français (fre) Catégories : Méthode pédagogique Mots-clés : analyse transactionnelle motivation élève en difficulté Résumé : Les concepts de l'analyse transactionnelle permettent d'explorer les causes et les mécanismes de la démotivation des élèves et de proposer des pistes pour leur permettre de se réapproprier les apprentissages. Nature du document : documentaire Genre : Essai, réflexion Niveau : Formation des personnels de l'éducation nationale/Formation des professeurs des lycées et collèges Motiver pour enseigner : analyse transactionnelle et pédagogie [texte imprimé] / Bernard André, Auteur . - Paris : Hachette, 1998 . - 125 p. ; 23 cm.. - (Hachette Education) .
ISBN : 978-2-01-170524-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Méthode pédagogique Mots-clés : analyse transactionnelle motivation élève en difficulté Résumé : Les concepts de l'analyse transactionnelle permettent d'explorer les causes et les mécanismes de la démotivation des élèves et de proposer des pistes pour leur permettre de se réapproprier les apprentissages. Nature du document : documentaire Genre : Essai, réflexion Niveau : Formation des personnels de l'éducation nationale/Formation des professeurs des lycées et collèges Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire