[article] | Titre : |
Les savoirs incarnés |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Daniel Gostain, Auteur |
| Année de publication : |
2017 |
| Article en page(s) : |
p.25-26 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 535 (02/2017) | Catégories : |
Jeu de rôle
|
| Mots-clés : |
travail des élèves théâtre (art) |
| Résumé : |
Le jeu de rôle utilisé en classe, en France, à l'école primaire, en 2017, pour illustrer savoirs et notions : la création de personnages par les élèves ; l'élaboration de fiches d'identité ; la mise en scène corporelle ; des exemples en mathématiques ;. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Les savoirs incarnés [texte imprimé] / Daniel Gostain, Auteur . - 2017 . - p.25-26. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 535 (02/2017) | Catégories : |
Jeu de rôle
|
| Mots-clés : |
travail des élèves théâtre (art) |
| Résumé : |
Le jeu de rôle utilisé en classe, en France, à l'école primaire, en 2017, pour illustrer savoirs et notions : la création de personnages par les élèves ; l'élaboration de fiches d'identité ; la mise en scène corporelle ; des exemples en mathématiques ;. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |