[article] | Titre : |
Les marques sont des reliques modernes |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Adam Arvidsson ; Xavier De la Vega |
| Année de publication : |
2022 |
| Article en page(s) : |
p.21-23 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 068 (09/2022) | Catégories : |
Marque commerciale
|
| Résumé : |
Entretien avec Adam Arvidsson, sociologue, à propos des marques commerciales : le capital éthique et l'expérience affective collective ; le branding, management des marques ; la participation du consommateur ; le rôle de l'internet sur le marketing ; la compensation d'un statut social dégradé ; une hégémonie culturelle. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Les marques sont des reliques modernes [texte imprimé] / Adam Arvidsson ; Xavier De la Vega . - 2022 . - p.21-23. Langues : Français ( fre) in Les Grands dossiers des sciences humaines > 068 (09/2022) | Catégories : |
Marque commerciale
|
| Résumé : |
Entretien avec Adam Arvidsson, sociologue, à propos des marques commerciales : le capital éthique et l'expérience affective collective ; le branding, management des marques ; la participation du consommateur ; le rôle de l'internet sur le marketing ; la compensation d'un statut social dégradé ; une hégémonie culturelle. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |