| [article] | Titre : | L'épreuve de la classe |  | Type de document : | texte imprimé |  | Auteurs : | Michaël Bailleul, Auteur |  | Année de publication : | 2019 |  | Article en page(s) : | p.42-43 |  | Langues : | Français (fre) |  in Cahiers pédagogiques (Revue) > 556  (11/2019)
 | Catégories : | Affectivité Formation des enseignants
 
 |  | Mots-clés : | relation enseignant-apprenant |  | Résumé : | La verbalisation des émotions, pour aider les jeunes enseignants stagiaires dans leur formation et professionnalisation : les différentes étapes dans l'année, les relations avec le conseiller pédagogique ou la classe, l'observation et les ajustements, le développement d'une réflexivité. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 [article] L'épreuve de la classe [texte imprimé] / Michaël Bailleul , Auteur . - 2019 . - p.42-43.Langues  : Français (fre )in Cahiers pédagogiques (Revue)  > 556  (11/2019) | Catégories : | Affectivité Formation des enseignants
 
 |  | Mots-clés : | relation enseignant-apprenant |  | Résumé : | La verbalisation des émotions, pour aider les jeunes enseignants stagiaires dans leur formation et professionnalisation : les différentes étapes dans l'année, les relations avec le conseiller pédagogique ou la classe, l'observation et les ajustements, le développement d'une réflexivité. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 |  |