[article] | Titre : |
Multiâges |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Frédéric Canac, Auteur ; Philippe Magnard, Auteur ; Sandrine Gosjean, Auteur |
| Année de publication : |
2018 |
| Article en page(s) : |
p.41-42 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 547 (09/2018) | Catégories : |
Innovation pédagogique
|
| Mots-clés : |
classe unique |
| Résumé : |
Les conséquences pédagogiques de l'organisation d'une école primaire, en milieu populaire, à Toulouse, en classes multi-âges, depuis 2006 : coopération ; travail par cycle ; apprentissages individualisés ; relations entre élèves ; collaboration entre enseignants ; ouverture aux parents. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Multiâges [texte imprimé] / Frédéric Canac, Auteur ; Philippe Magnard, Auteur ; Sandrine Gosjean, Auteur . - 2018 . - p.41-42. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 547 (09/2018) | Catégories : |
Innovation pédagogique
|
| Mots-clés : |
classe unique |
| Résumé : |
Les conséquences pédagogiques de l'organisation d'une école primaire, en milieu populaire, à Toulouse, en classes multi-âges, depuis 2006 : coopération ; travail par cycle ; apprentissages individualisés ; relations entre élèves ; collaboration entre enseignants ; ouverture aux parents. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |