| [article] | Titre : | Multiâges |  | Type de document : | texte imprimé |  | Auteurs : | Frédéric Canac, Auteur ; Philippe Magnard, Auteur ; Sandrine Gosjean, Auteur |  | Année de publication : | 2018 |  | Article en page(s) : | p.41-42 |  | Langues : | Français (fre) |  in Cahiers pédagogiques (Revue) > 547  (09/2018)
 | Catégories : | Innovation pédagogique 
 |  | Mots-clés : | classe unique |  | Résumé : | Les conséquences pédagogiques de l'organisation d'une école primaire, en milieu populaire, à Toulouse, en classes multi-âges, depuis 2006 : coopération ; travail par cycle ; apprentissages individualisés ; relations entre élèves ; collaboration entre enseignants ; ouverture aux parents. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 [article] Multiâges [texte imprimé] / Frédéric Canac , Auteur ; Philippe Magnard , Auteur ; Sandrine Gosjean , Auteur . - 2018 . - p.41-42.Langues  : Français (fre )in Cahiers pédagogiques (Revue)  > 547  (09/2018) | Catégories : | Innovation pédagogique 
 |  | Mots-clés : | classe unique |  | Résumé : | Les conséquences pédagogiques de l'organisation d'une école primaire, en milieu populaire, à Toulouse, en classes multi-âges, depuis 2006 : coopération ; travail par cycle ; apprentissages individualisés ; relations entre élèves ; collaboration entre enseignants ; ouverture aux parents. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 |  |