[article] Titre : |
Le nouvel essor de la marque Windsor. |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philippe Bernard, Auteur |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p.35-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in M. Le magazine du Monde > 347 (12/05/2018) Catégories : |
Famille Stratégie de la communication
|
Mots-clés : |
Elisabeth II (1926-) |
Résumé : |
Enquête sur la famille royale britannique, les Windsor : leur popularité ; les "engagements publics" qu'ils assurent auprès de la société civile ; un changement d'image lent mais constant, qui relève d'une véritable stratégie "marketing" ; les événements marquants de leur histoire ; points de vue de professionnels de la communication ; le commerce autour de la famille royale ; la question de l'avenir de la monarchie ; la mauvaise image du prince Charles, héritier du trône. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Le nouvel essor de la marque Windsor. [texte imprimé] / Philippe Bernard, Auteur . - 2018 . - p.35-39. Langues : Français ( fre) in M. Le magazine du Monde > 347 (12/05/2018) Catégories : |
Famille Stratégie de la communication
|
Mots-clés : |
Elisabeth II (1926-) |
Résumé : |
Enquête sur la famille royale britannique, les Windsor : leur popularité ; les "engagements publics" qu'ils assurent auprès de la société civile ; un changement d'image lent mais constant, qui relève d'une véritable stratégie "marketing" ; les événements marquants de leur histoire ; points de vue de professionnels de la communication ; le commerce autour de la famille royale ; la question de l'avenir de la monarchie ; la mauvaise image du prince Charles, héritier du trône. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
| |