Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Niveau B2 pour le français, un référentiel : utilisateur-apprenant indépendant / Jean-Claude Beacco / Paris : Didier (2004)
Titre : Niveau B2 pour le français, un référentiel : utilisateur-apprenant indépendant Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Beacco, Auteur ; Simon Bouquet, Auteur ; Rémy Porquier, Auteur Editeur : Paris : Didier, 2004 Collection : Référentiels pour les langues nationales et régionales Importance : 415 p. ; 24 x 16 cm + 1 CD audio ISBN/ISSN/EAN : 978-2-278-05576-0 Prix : 35,00 Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Politique linguistique Mots-clés : langue française ingénierie pédagogique enseignement d'une langue vivante enseignement du français langue étrangère Résumé : Synthèse à destination des créateurs de méthodes de langues, des formateurs et des enseignants, précisant les éléments qui doivent entrer dans la formation des personnes apprenant le français en langue étrangère ou seconde, d'un niveau correspondant au niveau B2 tel qu'il est défini dans le Cadre européen commun de référence pour les langues du Conseil de l'Europe. Nature du document : documentaire Genre : Document officiel Niveau : Formation des personnels de l'éducation nationale/Formation des professeurs des lycées et collèges Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres Niveau B2 pour le français, un référentiel : utilisateur-apprenant indépendant [texte imprimé] / Jean-Claude Beacco, Auteur ; Simon Bouquet, Auteur ; Rémy Porquier, Auteur . - Paris : Didier, 2004 . - 415 p. ; 24 x 16 cm + 1 CD audio. - (Référentiels pour les langues nationales et régionales) .
ISBN : 978-2-278-05576-0 : 35,00
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Politique linguistique Mots-clés : langue française ingénierie pédagogique enseignement d'une langue vivante enseignement du français langue étrangère Résumé : Synthèse à destination des créateurs de méthodes de langues, des formateurs et des enseignants, précisant les éléments qui doivent entrer dans la formation des personnes apprenant le français en langue étrangère ou seconde, d'un niveau correspondant au niveau B2 tel qu'il est défini dans le Cadre européen commun de référence pour les langues du Conseil de l'Europe. Nature du document : documentaire Genre : Document officiel Niveau : Formation des personnels de l'éducation nationale/Formation des professeurs des lycées et collèges Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire