[article] | Titre : |
Comment les élèves vivent les disciplines |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Xavier Sido, Auteur |
| Année de publication : |
2017 |
| Article en page(s) : |
p.23-24 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 540 (11/2017) | Catégories : |
Enseignement professionnel
|
| Mots-clés : |
domaine disciplinaire |
| Résumé : |
Le rapport aux disciplines des élèves de l'enseignement professionnel, en France, en 2017 : les résultats d'une recherche de l'université de Lille ; la diversité des perceptions sur l'ensemble d'une scolarité ; la valorisation des disciplines professionnelles ; l'ambivalence et la complexité des ressentis ; la notion d'aide et la relation à l'enseignant. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment les élèves vivent les disciplines [texte imprimé] / Xavier Sido, Auteur . - 2017 . - p.23-24. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 540 (11/2017) | Catégories : |
Enseignement professionnel
|
| Mots-clés : |
domaine disciplinaire |
| Résumé : |
Le rapport aux disciplines des élèves de l'enseignement professionnel, en France, en 2017 : les résultats d'une recherche de l'université de Lille ; la diversité des perceptions sur l'ensemble d'une scolarité ; la valorisation des disciplines professionnelles ; l'ambivalence et la complexité des ressentis ; la notion d'aide et la relation à l'enseignant. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |