[article] Titre : |
Des élèves intolérants à l'erreur |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pascal Duc, Auteur |
Année de publication : |
2012 |
Article en page(s) : |
p.16-17 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 494 (01/2012) Catégories : |
Dyslexie
|
Mots-clés : |
erreur logique acquisition de connaissances pédagogie |
Résumé : |
Analyse, en 2012, du rapport à l'erreur des enfants dyslexiques ou à haut potentiel dans les apprentissages : les risques de dévalorisation, la prise en compte de la relation de l'élève à son travail, la difficulté de la notation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Des élèves intolérants à l'erreur [texte imprimé] / Pascal Duc, Auteur . - 2012 . - p.16-17. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 494 (01/2012) Catégories : |
Dyslexie
|
Mots-clés : |
erreur logique acquisition de connaissances pédagogie |
Résumé : |
Analyse, en 2012, du rapport à l'erreur des enfants dyslexiques ou à haut potentiel dans les apprentissages : les risques de dévalorisation, la prise en compte de la relation de l'élève à son travail, la difficulté de la notation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| |