| [article] | Titre : | Des élèves intolérants à l'erreur |  | Type de document : | texte imprimé |  | Auteurs : | Pascal Duc, Auteur |  | Année de publication : | 2012 |  | Article en page(s) : | p.16-17 |  | Langues : | Français (fre) |  in Cahiers pédagogiques (Revue) > 494  (01/2012)
 | Catégories : | Dyslexie 
 |  | Mots-clés : | erreur logique  acquisition de connaissances  pédagogie |  | Résumé : | Analyse, en 2012, du rapport à l'erreur des enfants dyslexiques ou à haut potentiel dans les apprentissages : les risques de dévalorisation, la prise en compte de la relation de l'élève à son travail, la difficulté de la notation. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 [article] Des élèves intolérants à l'erreur [texte imprimé] / Pascal Duc , Auteur . - 2012 . - p.16-17.Langues  : Français (fre )in Cahiers pédagogiques (Revue)  > 494  (01/2012) | Catégories : | Dyslexie 
 |  | Mots-clés : | erreur logique  acquisition de connaissances  pédagogie |  | Résumé : | Analyse, en 2012, du rapport à l'erreur des enfants dyslexiques ou à haut potentiel dans les apprentissages : les risques de dévalorisation, la prise en compte de la relation de l'élève à son travail, la difficulté de la notation. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 |  |