[article] | Titre : |
Citoyenneté |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Année de publication : |
2000 |
| Article en page(s) : |
p.23-83 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Argos > 025 (05/2000) | Catégories : |
Comportement social Expression écrite Lecture
|
| Mots-clés : |
EMC (enseignement moral et civique) devoir du citoyen 2001-2009 |
| Résumé : |
Dossier : il est fondamental de former les futurs citoyens, pour leur apprendre l'autonomie et le sens critique, la valeur de leur patrimoine. Savoir lire et écrire sont des compétences qui permettent d'accéder à ces concepts. La littérature est riche de textes propres à l'éducation à la citoyenneté, avec un comportement de lecteur actif. Expériences et pratiques de formation. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Documentaire |
[article] Citoyenneté [texte imprimé] . - 2000 . - p.23-83. Langues : Français ( fre) in Argos > 025 (05/2000) | Catégories : |
Comportement social Expression écrite Lecture
|
| Mots-clés : |
EMC (enseignement moral et civique) devoir du citoyen 2001-2009 |
| Résumé : |
Dossier : il est fondamental de former les futurs citoyens, pour leur apprendre l'autonomie et le sens critique, la valeur de leur patrimoine. Savoir lire et écrire sont des compétences qui permettent d'accéder à ces concepts. La littérature est riche de textes propres à l'éducation à la citoyenneté, avec un comportement de lecteur actif. Expériences et pratiques de formation. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Documentaire |
|  |