Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Guide de la presse écrite Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe Marcy, Directeur de publication Editeur : Toulouse : CRDP de Midi-Pyrénées, 2008 Collection : Pratiques à partager Importance : 245 p. : ill. en nb. ; 30 x 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86565-400-0 Prix : 23,00 Note générale : Bibliogr. Sites Internet Langues : Français (fre) Mots-clés : France presse (média) éducation aux médias et à l'information Résumé : Destiné à tout ceux qui s'intéressent à la presse écrite ou à l'éducation aux médias, ce guide offre un panorama de données sur ce média. Il propose également des pistes pour analyser les formes et les contenus journalistiques en tant que discours, l'information comme mise en forme, l'événement comme mise en jeu de représentations, à travers des exemples et outils pédagogiques. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : collège Discipline : ECJS/Français - Lettres/SES Guide de la presse écrite [texte imprimé] / Jean-Philippe Marcy, Directeur de publication . - Toulouse : CRDP de Midi-Pyrénées, 2008 . - 245 p. : ill. en nb. ; 30 x 21 cm. - (Pratiques à partager) .
ISBN : 978-2-86565-400-0 : 23,00
Bibliogr. Sites Internet
Langues : Français (fre)
Mots-clés : France presse (média) éducation aux médias et à l'information Résumé : Destiné à tout ceux qui s'intéressent à la presse écrite ou à l'éducation aux médias, ce guide offre un panorama de données sur ce média. Il propose également des pistes pour analyser les formes et les contenus journalistiques en tant que discours, l'information comme mise en forme, l'événement comme mise en jeu de représentations, à travers des exemples et outils pédagogiques. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : collège Discipline : ECJS/Français - Lettres/SES Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire