Détail de l'auteur
Auteur Philippe Durance |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les MOOC, et après ? / Philippe Durance in Problèmes économiques (Paris), 3103 (15/01/2015)
[article]
Titre : Les MOOC, et après ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Durance, Auteur ; Dominique Boullier, Auteur ; Daniel Kaplan, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.44-51 Note générale : Statistiques. Article paru dans Le Journal de l'Ecole de Paris du management n°109, 2014/5. Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3103 (15/01/2015)Mots-clés : MOOC (massive open online course) Résumé : Points de vue de Philippe Durance (professeur au CNAM), de Dominique Boullier (professeur à Sciences Po Paris) et de Daniel Kaplan (délégué général à la Fondation internet nouvelle génération), sur les MOOC (Massive on line course). L'enseignement individuel de masse ; les modèles économiques de plateforme d'enseignement en ligne ; ce type d'enseignement et ses publics. La mesure de l'impact des MOOC et de leur efficacité. Le marché mondial de l'enseignement en ligne, les stratégies de préemption et le développement de l'éducation numérique. La question de la participation des élèves ou étudiants à la production de documents numériques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse [article] Les MOOC, et après ? [texte imprimé] / Philippe Durance, Auteur ; Dominique Boullier, Auteur ; Daniel Kaplan, Auteur . - 2015 . - p.44-51.
Statistiques. Article paru dans Le Journal de l'Ecole de Paris du management n°109, 2014/5.
Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3103 (15/01/2015)
Mots-clés : MOOC (massive open online course) Résumé : Points de vue de Philippe Durance (professeur au CNAM), de Dominique Boullier (professeur à Sciences Po Paris) et de Daniel Kaplan (délégué général à la Fondation internet nouvelle génération), sur les MOOC (Massive on line course). L'enseignement individuel de masse ; les modèles économiques de plateforme d'enseignement en ligne ; ce type d'enseignement et ses publics. La mesure de l'impact des MOOC et de leur efficacité. Le marché mondial de l'enseignement en ligne, les stratégies de préemption et le développement de l'éducation numérique. La question de la participation des élèves ou étudiants à la production de documents numériques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32222 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible