Détail de l'auteur
Auteur Daniel Kaplan |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Informatique, libertés, identités / Daniel Kaplan / Limoges : Fyp éditions (2010)
Titre : Informatique, libertés, identités Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Kaplan, Auteur Editeur : Limoges : Fyp éditions, 2010 Collection : La fabrique des possibles num. 8 Importance : 142 p. ; 19 x 12 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-916571-32-4 Prix : 12,90 Note générale : Sites Web Langues : Français (fre) Catégories : Droit à la vie privée Mots-clés : informatique et libertés sécurité informatique Résumé : Analyse et pistes pratiques et concrètes pour assurer à chacun le respect de la vie privée tout en permettant aux individus de pouvoir vivre dans un monde en réseau. L'ouvrage fournit, de manière claire et accessible, les outils pour participer au débat sur les législations à venir. Note de contenu : MEMOELECTRE / Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : lycée Informatique, libertés, identités [texte imprimé] / Daniel Kaplan, Auteur . - Limoges : Fyp éditions, 2010 . - 142 p. ; 19 x 12 cm. - (La fabrique des possibles; 8) .
ISBN : 978-2-916571-32-4 : 12,90
Sites Web
Langues : Français (fre)
Catégories : Droit à la vie privée Mots-clés : informatique et libertés sécurité informatique Résumé : Analyse et pistes pratiques et concrètes pour assurer à chacun le respect de la vie privée tout en permettant aux individus de pouvoir vivre dans un monde en réseau. L'ouvrage fournit, de manière claire et accessible, les outils pour participer au débat sur les législations à venir. Note de contenu : MEMOELECTRE / Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : lycée Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les MOOC, et après ? / Philippe Durance in Problèmes économiques (Paris), 3103 (15/01/2015)
[article]
Titre : Les MOOC, et après ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Durance, Auteur ; Dominique Boullier, Auteur ; Daniel Kaplan, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.44-51 Note générale : Statistiques. Article paru dans Le Journal de l'Ecole de Paris du management n°109, 2014/5. Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3103 (15/01/2015)Mots-clés : MOOC (massive open online course) Résumé : Points de vue de Philippe Durance (professeur au CNAM), de Dominique Boullier (professeur à Sciences Po Paris) et de Daniel Kaplan (délégué général à la Fondation internet nouvelle génération), sur les MOOC (Massive on line course). L'enseignement individuel de masse ; les modèles économiques de plateforme d'enseignement en ligne ; ce type d'enseignement et ses publics. La mesure de l'impact des MOOC et de leur efficacité. Le marché mondial de l'enseignement en ligne, les stratégies de préemption et le développement de l'éducation numérique. La question de la participation des élèves ou étudiants à la production de documents numériques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse [article] Les MOOC, et après ? [texte imprimé] / Philippe Durance, Auteur ; Dominique Boullier, Auteur ; Daniel Kaplan, Auteur . - 2015 . - p.44-51.
Statistiques. Article paru dans Le Journal de l'Ecole de Paris du management n°109, 2014/5.
Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3103 (15/01/2015)
Mots-clés : MOOC (massive open online course) Résumé : Points de vue de Philippe Durance (professeur au CNAM), de Dominique Boullier (professeur à Sciences Po Paris) et de Daniel Kaplan (délégué général à la Fondation internet nouvelle génération), sur les MOOC (Massive on line course). L'enseignement individuel de masse ; les modèles économiques de plateforme d'enseignement en ligne ; ce type d'enseignement et ses publics. La mesure de l'impact des MOOC et de leur efficacité. Le marché mondial de l'enseignement en ligne, les stratégies de préemption et le développement de l'éducation numérique. La question de la participation des élèves ou étudiants à la production de documents numériques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32222 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible