Détail de l'auteur
Auteur Laurence Corroy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Les jeunes et les médias : les raisons du succès Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Corroy, Directeur de publication Editeur : Paris : Vuibert, 2008 Collection : Comprendre les médias Importance : 266 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-1192-5 Prix : 25,00 Langues : Français (fre) Catégories : Développement de la personnalité Mots-clés : éducation aux médias et à l'information presse (média) Résumé : Des médias traditionnels aux médias les plus innovants, cet ouvrage se propose d'analyser quelques beaux succès médiatiques qui mettent en lumière des facteurs qui favorisent l'engouement des plus jeunes. Une dizaine de chercheurs tentent ici d'apporter des pistes de réflexion à tous ceux qui s'intéressent aux adolescents et à leurs pratiques des médias. Nature du document : documentaire Genre : annales/Documentaire Niveau : collège Les jeunes et les médias : les raisons du succès [texte imprimé] / Laurence Corroy, Directeur de publication . - Paris : Vuibert, 2008 . - 266 p.. - (Comprendre les médias) .
ISBN : 978-2-7117-1192-5 : 25,00
Langues : Français (fre)
Catégories : Développement de la personnalité Mots-clés : éducation aux médias et à l'information presse (média) Résumé : Des médias traditionnels aux médias les plus innovants, cet ouvrage se propose d'analyser quelques beaux succès médiatiques qui mettent en lumière des facteurs qui favorisent l'engouement des plus jeunes. Une dizaine de chercheurs tentent ici d'apporter des pistes de réflexion à tous ceux qui s'intéressent aux adolescents et à leurs pratiques des médias. Nature du document : documentaire Genre : annales/Documentaire Niveau : collège Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire