[article] Titre : |
Micro-influence, maxi retour |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Abriat, Auteur |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p.48-51 |
Langues : |
Français (fre) |
in Les Inrockuptibles > 1162 (07/03/2018) Catégories : |
Publicité Stratégie de la communication
|
Mots-clés : |
mode : sociologie industrie de l'habillement blog |
Résumé : |
Reportage sur les micro-influenceurs, des blogueurs qui ont une influence sur la mode : l'importance des influenceurs pour les marques ; une typologie et des exemples de blogueurs de mode ; la stratégie marketing des marques et leur intérêt à collaborer avec les micro-influenceurs ; l'avis de Tali Fitoussi de l'agence Ikone spécialisée dans le marketing d'influence ; la part des influenceurs dans le budget publicité et communication des marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Micro-influence, maxi retour [texte imprimé] / Sophie Abriat, Auteur . - 2018 . - p.48-51. Langues : Français ( fre) in Les Inrockuptibles > 1162 (07/03/2018) Catégories : |
Publicité Stratégie de la communication
|
Mots-clés : |
mode : sociologie industrie de l'habillement blog |
Résumé : |
Reportage sur les micro-influenceurs, des blogueurs qui ont une influence sur la mode : l'importance des influenceurs pour les marques ; une typologie et des exemples de blogueurs de mode ; la stratégie marketing des marques et leur intérêt à collaborer avec les micro-influenceurs ; l'avis de Tali Fitoussi de l'agence Ikone spécialisée dans le marketing d'influence ; la part des influenceurs dans le budget publicité et communication des marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
| |