[article] | Titre : |
Trois nouveaux fondamentaux de l'apprentissage |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Richard Etienne, Auteur |
| Année de publication : |
2012 |
| Article en page(s) : |
p.72-73 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 500 (11/2012) | Mots-clés : |
compétence : psychologie pédagogie |
| Résumé : |
Point en 2012, sur les nouvelles compétences à enseigner à l'école en France : apprendre à projeter (pédagogie de projet), à évaluer et à communiquer : les enjeux de cette triple compétence. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Trois nouveaux fondamentaux de l'apprentissage [texte imprimé] / Richard Etienne, Auteur . - 2012 . - p.72-73. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 500 (11/2012) | Mots-clés : |
compétence : psychologie pédagogie |
| Résumé : |
Point en 2012, sur les nouvelles compétences à enseigner à l'école en France : apprendre à projeter (pédagogie de projet), à évaluer et à communiquer : les enjeux de cette triple compétence. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |