[article] | Titre : |
Une nécessaire révolution pédagogique |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Gérald Bronner, Personne interviewée ; Jean-Michel Zakhartchouk, Intervieweur |
| Année de publication : |
2019 |
| Article en page(s) : |
p.55-56 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 550 (01/2019) | Mots-clés : |
sens critique complotisme évaluation de l'information |
| Résumé : |
Entretien, en 2019, avec Gérald Bronner, universitaire et membre de l'Académie de médecine en France, sur le conspirationnisme et l'obscurantisme : l'intervention auprès des jeunes ; la question de l'argumentation ; l'apport des sciences cognitives ; les auteurs des rumeurs. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Une nécessaire révolution pédagogique [texte imprimé] / Gérald Bronner, Personne interviewée ; Jean-Michel Zakhartchouk, Intervieweur . - 2019 . - p.55-56. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 550 (01/2019) | Mots-clés : |
sens critique complotisme évaluation de l'information |
| Résumé : |
Entretien, en 2019, avec Gérald Bronner, universitaire et membre de l'Académie de médecine en France, sur le conspirationnisme et l'obscurantisme : l'intervention auprès des jeunes ; la question de l'argumentation ; l'apport des sciences cognitives ; les auteurs des rumeurs. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |