[article] | Titre : | 
					Pour des apprentissages indociles | 
				 | Type de document :  | 
					texte imprimé | 
				 | Auteurs :  | 
					Evelyne Charmeux, Auteur | 
				 | Année de publication :  | 
					2019 | 
				 | Article en page(s) :  | 
					p.16-18 | 
				 | Langues : | 
					Français (fre) | 
				  in Cahiers pédagogiques (Revue) > 550  (01/2019) | Catégories :  | 
						Grammaire
  | 
				 | Mots-clés :  | 
						sens critique  pédagogie  enseignement du français | 
				 | Résumé :  | 
						L'apprentissage de la grammaire, invitation à la réflexion sur le fonctionnement de la langue à l'école, en France, en 2019 : la justification des règles et leur explication ; le rôle de l'observation et de l'analyse avec les élèves ; la découverte du fonctionnement de la langue. | 
				 | Nature du document :  | 
						documentaire | 
				 | Genre :  | 
						Article de périodique | 
				 
  
					[article] Pour des apprentissages indociles [texte imprimé] /  Evelyne Charmeux, Auteur . - 2019 . - p.16-18. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) >  550  (01/2019) | Catégories :  | 
						Grammaire
  | 
				 | Mots-clés :  | 
						sens critique  pédagogie  enseignement du français | 
				 | Résumé :  | 
						L'apprentissage de la grammaire, invitation à la réflexion sur le fonctionnement de la langue à l'école, en France, en 2019 : la justification des règles et leur explication ; le rôle de l'observation et de l'analyse avec les élèves ; la découverte du fonctionnement de la langue. | 
				 | Nature du document :  | 
						documentaire | 
				 | Genre :  | 
						Article de périodique | 
				 
   |   |