[article] Titre : |
Greenwashing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pochep, Auteur |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p.32-35 |
Langues : |
Français (fre) |
in Topo > 015 (01/2019) Mots-clés : |
communication en mercatique stratégie produit produit biologique |
Résumé : |
Analyse humoristique de l'argument écologique, bio ou 100% naturel, utilisé à des fins commerciales pour vendre plus et mieux des produits à la qualité environnementale pas toujours bien nette. Description de ce procédé marketing nommé "greenwashing" ou écoblanchiment, de plus en plus pratiqué en publicité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/bande dessinée |
[article] Greenwashing [texte imprimé] / Pochep, Auteur . - 2019 . - p.32-35. Langues : Français ( fre) in Topo > 015 (01/2019) Mots-clés : |
communication en mercatique stratégie produit produit biologique |
Résumé : |
Analyse humoristique de l'argument écologique, bio ou 100% naturel, utilisé à des fins commerciales pour vendre plus et mieux des produits à la qualité environnementale pas toujours bien nette. Description de ce procédé marketing nommé "greenwashing" ou écoblanchiment, de plus en plus pratiqué en publicité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/bande dessinée |
| |