[article] Titre : |
Tenir au pas ses chevaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mary-Elise Dubel, Auteur |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p.21-22 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) Catégories : |
Méthode pédagogique
|
Mots-clés : |
processus cognitif |
Résumé : |
Expliquer le fonctionnement du cerveau aux élèves pour qu'ils comprennent le sens des apprentissages : le témoignage d'une professeure des écoles, en France, en 2019, sur l'explicitation des neurosciences, l'investissement cognitif, la nécessité de la répétition et de la progression, les échanges avec les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Tenir au pas ses chevaux [texte imprimé] / Mary-Elise Dubel, Auteur . - 2019 . - p.21-22. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) Catégories : |
Méthode pédagogique
|
Mots-clés : |
processus cognitif |
Résumé : |
Expliquer le fonctionnement du cerveau aux élèves pour qu'ils comprennent le sens des apprentissages : le témoignage d'une professeure des écoles, en France, en 2019, sur l'explicitation des neurosciences, l'investissement cognitif, la nécessité de la répétition et de la progression, les échanges avec les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| ![Tenir au pas ses chevaux vignette](https://cdi.csilyon.fr/pmb/opac_css/thumbnail.php?type=1&id=32103) |