[article] Titre : |
Passer aussi par des groupes homogènes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Grau, Auteur |
Année de publication : |
2013 |
Article en page(s) : |
p.46-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 503 (02/2013) Catégories : |
Enseignement des mathématiques
|
Mots-clés : |
pédagogie différenciée groupe de niveaux |
Résumé : |
Compte rendu de la constitution de groupes homogènes d'élèves en mathématiques, en début d'année, en classe de 2de au lycée professionnel, en France : la constitution des groupes, le rôle des professeurs, la différenciation des travaux, le retour aux classes hétérogènes, les conséquences sur les apprentissages. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Passer aussi par des groupes homogènes [texte imprimé] / Sylvie Grau, Auteur . - 2013 . - p.46-47. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 503 (02/2013) Catégories : |
Enseignement des mathématiques
|
Mots-clés : |
pédagogie différenciée groupe de niveaux |
Résumé : |
Compte rendu de la constitution de groupes homogènes d'élèves en mathématiques, en début d'année, en classe de 2de au lycée professionnel, en France : la constitution des groupes, le rôle des professeurs, la différenciation des travaux, le retour aux classes hétérogènes, les conséquences sur les apprentissages. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| |