[article] | Titre : |
Comment calculer une longueur ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Sylvie Grau, Auteur |
| Année de publication : |
2013 |
| Article en page(s) : |
p.40-41 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 507 (09/2013) | Catégories : |
Enseignement des mathématiques Programme d'enseignement
|
| Résumé : |
Propositions pour une approche différente des contenus d'enseignement des mathématiques au collège, en France : les progressions des élèves, les transferts disciplinaires, les différentes contributions nécessaires à l'écriture des programmes, la réorganisation des notions et des concepts. Encadré : un exemple de progression en géométrie. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment calculer une longueur ? [texte imprimé] / Sylvie Grau, Auteur . - 2013 . - p.40-41. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 507 (09/2013) | Catégories : |
Enseignement des mathématiques Programme d'enseignement
|
| Résumé : |
Propositions pour une approche différente des contenus d'enseignement des mathématiques au collège, en France : les progressions des élèves, les transferts disciplinaires, les différentes contributions nécessaires à l'écriture des programmes, la réorganisation des notions et des concepts. Encadré : un exemple de progression en géométrie. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |