[article] Titre : |
Quand la pub se cache |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédéric Fontaine, Auteur |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p.12-13 |
Langues : |
Français (fre) |
in Géo Ado > 193 (03/2019) Catégories : |
Publicité
|
Résumé : |
Le point sur les publicités cachées : le publireportage, les articles sponsorisés, le rôle des influenceurs, le placement produit dans les films, le rôle des avis clients. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Quand la pub se cache [texte imprimé] / Frédéric Fontaine, Auteur . - 2019 . - p.12-13. Langues : Français ( fre) in Géo Ado > 193 (03/2019) Catégories : |
Publicité
|
Résumé : |
Le point sur les publicités cachées : le publireportage, les articles sponsorisés, le rôle des influenceurs, le placement produit dans les films, le rôle des avis clients. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| ![Quand la pub se cache vignette](https://cdi.csilyon.fr/pmb/opac_css/thumbnail.php?type=1&id=33397) |