[article] | Titre : |
Vers un curriculum de compétences |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Michel Develay, Auteur |
| Année de publication : |
2013 |
| Article en page(s) : |
p.32-34 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 507 (09/2013) | Catégories : |
Programme d'enseignement
|
| Mots-clés : |
compétence : psychologie |
| Résumé : |
L'élaboration de champs disciplinaires en termes de curriculums de compétences pour l'enseignement en France : définition d'un curriculum, ses finalités, les objectifs, les compétences à acquérir, les méthodes à développer, la planification à envisager, l'évaluation et les différentes aides pour l'enseignant et l'élève. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Vers un curriculum de compétences [texte imprimé] / Michel Develay, Auteur . - 2013 . - p.32-34. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 507 (09/2013) | Catégories : |
Programme d'enseignement
|
| Mots-clés : |
compétence : psychologie |
| Résumé : |
L'élaboration de champs disciplinaires en termes de curriculums de compétences pour l'enseignement en France : définition d'un curriculum, ses finalités, les objectifs, les compétences à acquérir, les méthodes à développer, la planification à envisager, l'évaluation et les différentes aides pour l'enseignant et l'élève. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |