[article] Titre : |
L?influence digitale |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p.8-17 |
Langues : |
Français (fre) |
in Parcours (Lognes) > 169 (12/2018) Catégories : |
Stratégie de la communication
|
Mots-clés : |
communication en mercatique |
Résumé : |
Reportage photographique consacré à l?activité de l?agence de marketing et de relations publiques Jin, spécialisée dans l'influence digitale, à Paris : la gestion de projets, l?analyse des comportements, le travail en confiance, la mesure de la performance. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Reportage photographique |
[article] L?influence digitale [texte imprimé] . - 2018 . - p.8-17. Langues : Français ( fre) in Parcours (Lognes) > 169 (12/2018) Catégories : |
Stratégie de la communication
|
Mots-clés : |
communication en mercatique |
Résumé : |
Reportage photographique consacré à l?activité de l?agence de marketing et de relations publiques Jin, spécialisée dans l'influence digitale, à Paris : la gestion de projets, l?analyse des comportements, le travail en confiance, la mesure de la performance. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Reportage photographique |
|  |