Détail de l'auteur
Auteur Gaëlik Razimbaud |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le Maki, l'Autruche et la Tortue / Gaëlik Razimbaud in Cahiers pédagogiques (Revue), 520 (03/2015)
[article]
Titre : Le Maki, l'Autruche et la Tortue Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlik Razimbaud, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.27-28 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 520 (03/2015)Catégories : Inégalité sociale Mots-clés : inégalité scolaire département de Mayotte Résumé : Les inégalités scolaires à Mayotte : l'importance de l'analphabétisme ; les problèmes linguistiques ; la transition administrative ; les nécessaires adaptations du système éducatif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le Maki, l'Autruche et la Tortue [texte imprimé] / Gaëlik Razimbaud, Auteur . - 2015 . - p.27-28.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 520 (03/2015)
Catégories : Inégalité sociale Mots-clés : inégalité scolaire département de Mayotte Résumé : Les inégalités scolaires à Mayotte : l'importance de l'analphabétisme ; les problèmes linguistiques ; la transition administrative ; les nécessaires adaptations du système éducatif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 31763 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible Le silence n'est pas la parole / Gaëlik Razimbaud in Cahiers pédagogiques (Revue), 523 (09/2015)
[article]
Titre : Le silence n'est pas la parole Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlik Razimbaud, Auteur ; Olivier Vors, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.38-39 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 523 (09/2015)Mots-clés : élève en difficulté pratique de classe Résumé : La signification du silence d'un élève en classe, en France : incompréhension linguistique et inactivité cognitive ; possibilité de décrochage ; nécessité de diversifier les formes de travail et de varier les styles pédagogiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le silence n'est pas la parole [texte imprimé] / Gaëlik Razimbaud, Auteur ; Olivier Vors, Auteur . - 2015 . - p.38-39.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 523 (09/2015)
Mots-clés : élève en difficulté pratique de classe Résumé : La signification du silence d'un élève en classe, en France : incompréhension linguistique et inactivité cognitive ; possibilité de décrochage ; nécessité de diversifier les formes de travail et de varier les styles pédagogiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32740 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible