[article] | Titre : |
En sécurité affective |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Michèle Bannay, Auteur ; Anne Bordage, Auteur |
| Année de publication : |
2012 |
| Article en page(s) : |
p.21-23 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 496 (03/2012) | Catégories : |
Psychothérapie
|
| Mots-clés : |
trouble de l'apprentissage |
| Résumé : |
L'analyse, en France, en 2012, de thérapeutes sur le processus de phobie scolaire : les signes dès l'école primaire ; la nécessité de développer un sentiment de sécurité affective ; le travail thérapeutique en groupe avec les élèves ; la valorisation de l'échange et de la coopération. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] En sécurité affective [texte imprimé] / Michèle Bannay, Auteur ; Anne Bordage, Auteur . - 2012 . - p.21-23. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 496 (03/2012) | Catégories : |
Psychothérapie
|
| Mots-clés : |
trouble de l'apprentissage |
| Résumé : |
L'analyse, en France, en 2012, de thérapeutes sur le processus de phobie scolaire : les signes dès l'école primaire ; la nécessité de développer un sentiment de sécurité affective ; le travail thérapeutique en groupe avec les élèves ; la valorisation de l'échange et de la coopération. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |