| [article] | Titre : | Sept approches de la conscience phonologique |  | Type de document : | texte imprimé |  | Auteurs : | Philippe Durand, Auteur |  | Année de publication : | 2016 |  | Article en page(s) : | p.46-48 |  | Langues : | Français (fre) |  in Cahiers pédagogiques (Revue) > 527  (02/2016)
 | Mots-clés : | didactique  élève en difficulté  enseignement pré-élémentaire |  | Résumé : | La théorie des intelligences multiples pour répondre aux difficultés d'apprentissage d'élèves de l'école maternelle en France : proposer des entrées différentes dans les apprentissages ; l'exemple de séances menées avec des élèves en difficulté autour de l'intelligence musicale et rythmique, verbale, kinesthésique, logicomathématique, visuelle et spatiale, intrapersonnelle et interpersonnelle ; l'évaluation des résultats. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 [article] Sept approches de la conscience phonologique [texte imprimé] / Philippe Durand , Auteur . - 2016 . - p.46-48.Langues  : Français (fre )in Cahiers pédagogiques (Revue)  > 527  (02/2016) | Mots-clés : | didactique  élève en difficulté  enseignement pré-élémentaire |  | Résumé : | La théorie des intelligences multiples pour répondre aux difficultés d'apprentissage d'élèves de l'école maternelle en France : proposer des entrées différentes dans les apprentissages ; l'exemple de séances menées avec des élèves en difficulté autour de l'intelligence musicale et rythmique, verbale, kinesthésique, logicomathématique, visuelle et spatiale, intrapersonnelle et interpersonnelle ; l'évaluation des résultats. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 |  |