| [article] | Titre : | Découvrir son cerveau pour mieux apprendre |  | Type de document : | texte imprimé |  | Auteurs : | Céline Lanoë, Auteur ; Amélie Lubin, Auteur ; Sandrine Rossi, Auteur |  | Année de publication : | 2016 |  | Article en page(s) : | p.39-40 |  | Note générale : | Bibliographie. |  | Langues : | Français (fre) |  in Cahiers pédagogiques (Revue) > 527  (02/2016)
 | Mots-clés : | enseignement élémentaire  neurosciences  processus cognitif |  | Résumé : | La compréhension des relations entre la pensée et le cerveau par des élèves de l'école primaire : l'étude du cerveau dans les programmes ; le bénéfice d'un programme pédagogique neuroéducatif sur le fonctionnement du cerveau ; les cadres de l'étude et ses effets sur l'apprentissage des élèves. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 [article] Découvrir son cerveau pour mieux apprendre [texte imprimé] / Céline Lanoë , Auteur ; Amélie Lubin , Auteur ; Sandrine Rossi , Auteur . - 2016 . - p.39-40. Bibliographie.Langues  : Français (fre )in Cahiers pédagogiques (Revue)  > 527  (02/2016) | Mots-clés : | enseignement élémentaire  neurosciences  processus cognitif |  | Résumé : | La compréhension des relations entre la pensée et le cerveau par des élèves de l'école primaire : l'étude du cerveau dans les programmes ; le bénéfice d'un programme pédagogique neuroéducatif sur le fonctionnement du cerveau ; les cadres de l'étude et ses effets sur l'apprentissage des élèves. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 |  |