[article] | Titre : |
Accueillir les nouveaux professeurs |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Clémence Jacq, Auteur ; Luc Ria, Auteur |
| Année de publication : |
2018 |
| Article en page(s) : |
p.33-35 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018) | Catégories : |
Enseignant
|
| Mots-clés : |
réseau professionnel échange de savoirs |
| Résumé : |
Un collectif professionnel de travail pour accueillir les nouveaux enseignants dans un établissement scolaire en France : l'exemple du collectif de pairs du collège Garcia-Lorca de Créteil, ses principes de fonctionnement, ses bases de travail, son animation, le soutien institutionnel, ses limites. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Accueillir les nouveaux professeurs [texte imprimé] / Clémence Jacq, Auteur ; Luc Ria, Auteur . - 2018 . - p.33-35. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018) | Catégories : |
Enseignant
|
| Mots-clés : |
réseau professionnel échange de savoirs |
| Résumé : |
Un collectif professionnel de travail pour accueillir les nouveaux enseignants dans un établissement scolaire en France : l'exemple du collectif de pairs du collège Garcia-Lorca de Créteil, ses principes de fonctionnement, ses bases de travail, son animation, le soutien institutionnel, ses limites. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |