Détail de l'auteur
Auteur Valérie Neveu |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dialogue pour l'évaluation / Valérie Neveu in Cahiers pédagogiques (Revue), 517 (12/2014)
[article]
Titre : Dialogue pour l'évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Neveu, Auteur ; Christophe Blanc, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.32 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 517 (12/2014)Mots-clés : évaluation des apprenants pré-élémentaire petite section Résumé : La complexité de l'évaluation de l'élève en petite section d'école maternelle en France : les demandes de l'institution, les problèmes posés, les échanges avec la famille. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Dialogue pour l'évaluation [texte imprimé] / Valérie Neveu, Auteur ; Christophe Blanc, Auteur . - 2014 . - p.32.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 517 (12/2014)
Mots-clés : évaluation des apprenants pré-élémentaire petite section Résumé : La complexité de l'évaluation de l'élève en petite section d'école maternelle en France : les demandes de l'institution, les problèmes posés, les échanges avec la famille. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30977 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible Vers l'école de la confiance ? / Valérie Neveu in Cahiers pédagogiques (Revue), 543 (02/2018)
[article]
Titre : Vers l'école de la confiance ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Neveu, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.27-29 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 543 (02/2018)Catégories : Enseignant Mots-clés : travail par équipe cycle à l'école primaire et au collège Résumé : Les enjeux d'une collaboration entre enseignants du premier et second degré dans l'apprentissage du cycle 3, en France, en 2018 : le conseil école-collège et conseil de cycle 3 ; les nouveaux programmes et le livret scolaire de l'élève ; le travail en commissions ; l'appui de l'institution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Vers l'école de la confiance ? [texte imprimé] / Valérie Neveu, Auteur . - 2018 . - p.27-29.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 543 (02/2018)
Catégories : Enseignant Mots-clés : travail par équipe cycle à l'école primaire et au collège Résumé : Les enjeux d'une collaboration entre enseignants du premier et second degré dans l'apprentissage du cycle 3, en France, en 2018 : le conseil école-collège et conseil de cycle 3 ; les nouveaux programmes et le livret scolaire de l'élève ; le travail en commissions ; l'appui de l'institution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 37255 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible De la violence / Valérie Neveu in Cahiers pédagogiques (Revue), 517 (12/2014)
[article]
Titre : De la violence Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Neveu, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 517 (12/2014)Mots-clés : violence à l'école enseignement pré-élémentaire Résumé : Violence et agressivité chez l'élève à l'école maternelle en France : les définitions ; un mode d'expression paradoxal ; l'implication de la famille ; le nécessaire travail d'équipe dans et à l'extérieur de l'école. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] De la violence [texte imprimé] / Valérie Neveu, Auteur . - 2014 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 517 (12/2014)
Mots-clés : violence à l'école enseignement pré-élémentaire Résumé : Violence et agressivité chez l'élève à l'école maternelle en France : les définitions ; un mode d'expression paradoxal ; l'implication de la famille ; le nécessaire travail d'équipe dans et à l'extérieur de l'école. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30977 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible