[article] | Titre : |
Collectifs enseignants et formation initiale, aux antipodes ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Guilène Révauger, Auteur |
| Année de publication : |
2018 |
| Article en page(s) : |
p.45-46 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018) | Catégories : |
Formation des enseignants
|
| Mots-clés : |
échange de savoirs application collaborative |
| Résumé : |
Enquête auprès de futurs enseignants ou néotitulaires à l'ESPE de Polynésie française, en 2018, sur l'intérêt de la mise en place d'un réseau d'échanges professionnel : le rapport à l'institution ; la création et le partage de ressources ; la relation entre pairs. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Collectifs enseignants et formation initiale, aux antipodes ? [texte imprimé] / Guilène Révauger, Auteur . - 2018 . - p.45-46. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018) | Catégories : |
Formation des enseignants
|
| Mots-clés : |
échange de savoirs application collaborative |
| Résumé : |
Enquête auprès de futurs enseignants ou néotitulaires à l'ESPE de Polynésie française, en 2018, sur l'intérêt de la mise en place d'un réseau d'échanges professionnel : le rapport à l'institution ; la création et le partage de ressources ; la relation entre pairs. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|  |