[article] | Titre : |
@MikeRostand existe-t-il ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Sébastien Lambert, Auteur |
| Année de publication : |
2020 |
| Article en page(s) : |
p.30-31 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 559 (02/2020) | Mots-clés : |
territoire (géographie) enseignement de l'histoire géographie réseaux sociaux (internet) |
| Résumé : |
Comprendre les dynamiques territoriales en France, avec des élèves de 3e, étudier la spatialité des acteurs individuels : le suivi d'un personnage fictif au travers de ses activités quotidiennes et les réseaux sociaux ; les thématiques géographiques abordées (espaces, organisation urbaine, mobilités, tertiarisation) ; les activités concrètes à réaliser ; l'approche critique des réseaux sociaux. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] @MikeRostand existe-t-il ? [texte imprimé] / Sébastien Lambert, Auteur . - 2020 . - p.30-31. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 559 (02/2020) | Mots-clés : |
territoire (géographie) enseignement de l'histoire géographie réseaux sociaux (internet) |
| Résumé : |
Comprendre les dynamiques territoriales en France, avec des élèves de 3e, étudier la spatialité des acteurs individuels : le suivi d'un personnage fictif au travers de ses activités quotidiennes et les réseaux sociaux ; les thématiques géographiques abordées (espaces, organisation urbaine, mobilités, tertiarisation) ; les activités concrètes à réaliser ; l'approche critique des réseaux sociaux. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |