| [article] | Titre : | @MikeRostand existe-t-il ? |  | Type de document : | texte imprimé |  | Auteurs : | Sébastien Lambert, Auteur |  | Année de publication : | 2020 |  | Article en page(s) : | p.30-31 |  | Langues : | Français (fre) |  in Cahiers pédagogiques (Revue) > 559  (02/2020)
 | Mots-clés : | territoire (géographie)  enseignement de l'histoire géographie  réseaux sociaux (internet) |  | Résumé : | Comprendre les dynamiques territoriales en France, avec des élèves de 3e, étudier la spatialité des acteurs individuels : le suivi d'un personnage fictif au travers de ses activités quotidiennes et les réseaux sociaux ; les thématiques géographiques abordées (espaces, organisation urbaine, mobilités, tertiarisation) ; les activités concrètes à réaliser ; l'approche critique des réseaux sociaux. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 [article] @MikeRostand existe-t-il ? [texte imprimé] / Sébastien Lambert , Auteur . - 2020 . - p.30-31.Langues  : Français (fre )in Cahiers pédagogiques (Revue)  > 559  (02/2020) | Mots-clés : | territoire (géographie)  enseignement de l'histoire géographie  réseaux sociaux (internet) |  | Résumé : | Comprendre les dynamiques territoriales en France, avec des élèves de 3e, étudier la spatialité des acteurs individuels : le suivi d'un personnage fictif au travers de ses activités quotidiennes et les réseaux sociaux ; les thématiques géographiques abordées (espaces, organisation urbaine, mobilités, tertiarisation) ; les activités concrètes à réaliser ; l'approche critique des réseaux sociaux. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 |  |