Détail de l'auteur
Auteur Mark Davis |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Mark Davis on the rise of emojis / Mark Davis in Vocable (English ed.), 730 (31/03/2016)
[article]
Titre : Mark Davis on the rise of emojis Type de document : texte imprimé Auteurs : Mark Davis, Personne interviewée ; Queenie Wong, Intervieweur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.28-29 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 730 (31/03/2016)Mots-clés : signe (communication) Résumé : Entretien avec Mark Davis, directeur du consortium Unicode, sur l'étude du développement de l'usage des émoticônes (emojis) : historique des émoticônes depuis le détournement de symboles de ponctuation en smileys ; rôle de l'Unicode pour unifier le code sémantique et approuver l'usage des nouvelles émoticônes ; motivations pour le développement de nouvelles émoticônes ; popularité de ce langage dans le monde ; exemple de leur usage par Hillary Clinton ; limites des emojis. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Mark Davis on the rise of emojis [texte imprimé] / Mark Davis, Personne interviewée ; Queenie Wong, Intervieweur . - 2016 . - p.28-29.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 730 (31/03/2016)
Mots-clés : signe (communication) Résumé : Entretien avec Mark Davis, directeur du consortium Unicode, sur l'étude du développement de l'usage des émoticônes (emojis) : historique des émoticônes depuis le détournement de symboles de ponctuation en smileys ; rôle de l'Unicode pour unifier le code sémantique et approuver l'usage des nouvelles émoticônes ; motivations pour le développement de nouvelles émoticônes ; popularité de ce langage dans le monde ; exemple de leur usage par Hillary Clinton ; limites des emojis. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33823 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible