[article] Titre : |
Service public : évaluer l'opéra de Paris |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Julien Bouvet, Auteur |
Année de publication : |
2016 |
Article en page(s) : |
p.46-49 |
Note générale : |
Article paru dans Regards croisés sur l'économie le 8 février 2016, non reproduit dans son intégralité. |
Langues : |
Français (fre) |
in Problèmes économiques (Paris) > 3129 (01/03/2016) Mots-clés : |
service public salle de spectacle système d'évaluation |
Résumé : |
Le point sur l'évaluation d'un service public, à travers l'exemple de l'Opéra de Paris : le budget de l'Opéra national de Paris ; les critères d'évaluation d'un service culturel ; la question de la qualité du service public ; la sociologie de ses usagers ; l'influence des usagers sur le projet artistique ; l'après-évaluation, la préconisation de mesures pour l'élargissement de l'audience de l'Opéra, en particulier des jeunes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Service public : évaluer l'opéra de Paris [texte imprimé] / Julien Bouvet, Auteur . - 2016 . - p.46-49. Article paru dans Regards croisés sur l'économie le 8 février 2016, non reproduit dans son intégralité. Langues : Français ( fre) in Problèmes économiques (Paris) > 3129 (01/03/2016) Mots-clés : |
service public salle de spectacle système d'évaluation |
Résumé : |
Le point sur l'évaluation d'un service public, à travers l'exemple de l'Opéra de Paris : le budget de l'Opéra national de Paris ; les critères d'évaluation d'un service culturel ; la question de la qualité du service public ; la sociologie de ses usagers ; l'influence des usagers sur le projet artistique ; l'après-évaluation, la préconisation de mesures pour l'élargissement de l'audience de l'Opéra, en particulier des jeunes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| ![Service public : évaluer l'opéra de Paris vignette](https://cdi.csilyon.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |