Détail de l'auteur
Auteur Dan Hancox |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Royaume-Uni. La réconciliation commence au pub / Dan Hancox in Courrier international (Paris. 1990), 1525 (23/01/2020)
[article]
Titre : Royaume-Uni. La réconciliation commence au pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Dan Hancox, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.20-21 Note générale : Chronologie. Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1525 (23/01/2020)Mots-clés : débit de boisson Grande-Bretagne Résumé : Dans Prospect [presse britannique], reportage sur le principe de l'enseigne de pub Wetherspoon au Royaume-Uni : la renommée de l'enseigne ; la diversité des clients des pubs de l'enseigne ; le parcours de Tim Martin président et fondateur de la chaîne Wetherspoon ; le développement de Wetherspoon depuis 2001 ; la personnalité de chaque pub expliquée par Tim Martin ; le rachat et la transformation de bâtiments historiques par le groupe Wetherspoon ; la campagne pro-Brexit menée par Tim Martin ; les raisons de l'attrait exercé par les pubs sur la jeunesse ; la grève des employés de deux pubs de Brighton en octobre 2018 ; les raisons de la tendance à la fermeture des pubs ; la reprise des principes d'Orwell dans les pubs de Wetherspoon ; les critiques à l'encontre de Wetherspoon ; la diversité de sa clientèle. Encadré : l'ouverture de pubs au Royaume-Uni. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Royaume-Uni. La réconciliation commence au pub [texte imprimé] / Dan Hancox, Auteur . - 2020 . - p.20-21.
Chronologie.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1525 (23/01/2020)
Mots-clés : débit de boisson Grande-Bretagne Résumé : Dans Prospect [presse britannique], reportage sur le principe de l'enseigne de pub Wetherspoon au Royaume-Uni : la renommée de l'enseigne ; la diversité des clients des pubs de l'enseigne ; le parcours de Tim Martin président et fondateur de la chaîne Wetherspoon ; le développement de Wetherspoon depuis 2001 ; la personnalité de chaque pub expliquée par Tim Martin ; le rachat et la transformation de bâtiments historiques par le groupe Wetherspoon ; la campagne pro-Brexit menée par Tim Martin ; les raisons de l'attrait exercé par les pubs sur la jeunesse ; la grève des employés de deux pubs de Brighton en octobre 2018 ; les raisons de la tendance à la fermeture des pubs ; la reprise des principes d'Orwell dans les pubs de Wetherspoon ; les critiques à l'encontre de Wetherspoon ; la diversité de sa clientèle. Encadré : l'ouverture de pubs au Royaume-Uni. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40163 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible