Détail de l'auteur
Auteur Bureau national de l'APDEN |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les contenus pédagogiques de l'information-documentation : bilan et perspectives des travaux de l'APDEN / Bureau national de l'APDEN in Inter CDI (Etampes), 260 (03/2016)
[article]
Titre : Les contenus pédagogiques de l'information-documentation : bilan et perspectives des travaux de l'APDEN Type de document : texte imprimé Auteurs : Bureau national de l'APDEN, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.9-11 Langues : Français (fre)
in Inter CDI (Etampes) > 260 (03/2016)Mots-clés : professeur documentaliste éducation aux médias et à l'information Résumé : Le point sur l'activité et les orientations de la FADBEN, devenue l'APDEN en 2016 : la réaffirmation de l'identité enseignante du professeur documentaliste par la conception d'un curriculum info-documentaire ; les principes et acteurs de son élaboration ; ses contenus, enrichis par les nouveaux usages du Web ; les apports du 10e Congrès des professeurs documentalistes de 2015 ; la mise à jour du curriculum et la nécessité de conforter cet outil didactique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les contenus pédagogiques de l'information-documentation : bilan et perspectives des travaux de l'APDEN [texte imprimé] / Bureau national de l'APDEN, Auteur . - 2016 . - p.9-11.
Langues : Français (fre)
in Inter CDI (Etampes) > 260 (03/2016)
Mots-clés : professeur documentaliste éducation aux médias et à l'information Résumé : Le point sur l'activité et les orientations de la FADBEN, devenue l'APDEN en 2016 : la réaffirmation de l'identité enseignante du professeur documentaliste par la conception d'un curriculum info-documentaire ; les principes et acteurs de son élaboration ; ses contenus, enrichis par les nouveaux usages du Web ; les apports du 10e Congrès des professeurs documentalistes de 2015 ; la mise à jour du curriculum et la nécessité de conforter cet outil didactique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33848 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible