Détail de l'auteur
Auteur Michelle Cottle |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
How Parkland students changed the gun debate / Michelle Cottle in Vocable (English ed.), 776 (05/04/2018)
[article]
Titre : How Parkland students changed the gun debate Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle Cottle, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.6-7 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 776 (05/04/2018)Catégories : Arme
États-UnisMots-clés : action politique jeunesse législation Résumé : Le point sur les spécificités du mouvement #NeverAgain en faveur d'une législation plus stricte sur les armes à feu aux Etats-Unis, initié par des lycéens de Stoneman Douglas High School en Floride, suite à la tuerie qui a frappé leur établissement en février 2018. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] How Parkland students changed the gun debate [texte imprimé] / Michelle Cottle, Auteur . - 2018 . - p.6-7.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 776 (05/04/2018)
Catégories : Arme
États-UnisMots-clés : action politique jeunesse législation Résumé : Le point sur les spécificités du mouvement #NeverAgain en faveur d'une législation plus stricte sur les armes à feu aux Etats-Unis, initié par des lycéens de Stoneman Douglas High School en Floride, suite à la tuerie qui a frappé leur établissement en février 2018. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 37563 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible