[article] Titre : |
How Parkland students changed the gun debate |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michelle Cottle, Auteur |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p.6-7 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in Vocable (English ed.) > 776 (05/04/2018) Catégories : |
Arme États-Unis
|
Mots-clés : |
action politique jeunesse législation |
Résumé : |
Le point sur les spécificités du mouvement #NeverAgain en faveur d'une législation plus stricte sur les armes à feu aux Etats-Unis, initié par des lycéens de Stoneman Douglas High School en Floride, suite à la tuerie qui a frappé leur établissement en février 2018. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] How Parkland students changed the gun debate [texte imprimé] / Michelle Cottle, Auteur . - 2018 . - p.6-7. Langues : Anglais ( eng) in Vocable (English ed.) > 776 (05/04/2018) Catégories : |
Arme États-Unis
|
Mots-clés : |
action politique jeunesse législation |
Résumé : |
Le point sur les spécificités du mouvement #NeverAgain en faveur d'une législation plus stricte sur les armes à feu aux Etats-Unis, initié par des lycéens de Stoneman Douglas High School en Floride, suite à la tuerie qui a frappé leur établissement en février 2018. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| ![How Parkland students changed the gun debate vignette](https://cdi.csilyon.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |