[article] Titre : |
Le portfolio, outil pour les cycles |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Franck Verdier, Auteur |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p.51 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 543 (02/2018) Catégories : |
Enseignement des mathématiques
|
Mots-clés : |
cycle à l'école primaire et au collège aide à l'élève |
Résumé : |
La mise en place d'un portfolio comme outil de suivi de cycle 4, pour les élèves et les enseignants de mathématiques, en collège, en France, en 2018 : les conséquences d'apprentissages organisés sur un cycle ; les compétences travaillées ; la trace des processus d'apprentissage ; un dossier progressif à perspective évaluatrice. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le portfolio, outil pour les cycles [texte imprimé] / Franck Verdier, Auteur . - 2018 . - p.51. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 543 (02/2018) Catégories : |
Enseignement des mathématiques
|
Mots-clés : |
cycle à l'école primaire et au collège aide à l'élève |
Résumé : |
La mise en place d'un portfolio comme outil de suivi de cycle 4, pour les élèves et les enseignants de mathématiques, en collège, en France, en 2018 : les conséquences d'apprentissages organisés sur un cycle ; les compétences travaillées ; la trace des processus d'apprentissage ; un dossier progressif à perspective évaluatrice. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| |