[article] Titre : |
Des stratégies pour comprendre |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2014 |
Article en page(s) : |
p.64-65 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 517 (12/2014) Catégories : |
Expérimentation pédagogique
|
Mots-clés : |
compréhension enseignement élémentaire |
Résumé : |
Compte rendu d'une recherche action entre une équipe d'enseignants d'école primaire et le chercheur André Tricot sur les difficultés de compréhension des élèves en France : la mise en place de stratégies de lecture-compréhension, l'élaboration d'étapes, le dispositif d'évaluation, la progression des élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Des stratégies pour comprendre [texte imprimé] . - 2014 . - p.64-65. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 517 (12/2014) Catégories : |
Expérimentation pédagogique
|
Mots-clés : |
compréhension enseignement élémentaire |
Résumé : |
Compte rendu d'une recherche action entre une équipe d'enseignants d'école primaire et le chercheur André Tricot sur les difficultés de compréhension des élèves en France : la mise en place de stratégies de lecture-compréhension, l'élaboration d'étapes, le dispositif d'évaluation, la progression des élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| |