[article] | Titre : |
Fermob : la French Touch à la conquête du monde |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Bernard Reybier, Auteur |
| Année de publication : |
2015 |
| Article en page(s) : |
p.51-55 |
| Note générale : |
Article paru dans Le Journal de l'Ecole de Paris du management n°114 en juillet 2015. |
| Langues : |
Français (fre) |
in Problèmes économiques (Paris) > 3118 (01/10/2015) | Catégories : |
Entreprise
|
| Mots-clés : |
stratégie d'entreprise |
| Résumé : |
Le point sur l'entreprise française Fermob, spécialiste du mobilier de jardin en métal : la réussite de la reprise d'un atelier de ferronnerie par Bernard Reybier ; la stratégie développée, volonté d'en faire une entreprise internationale et innovante, place centrale du design dans la création de mobilier de jardin, valeurs mises en avant, création d'une marque ; l'incarnation du savoir-faire français, la French Touch ; le succès rencontré aux Etats-Unis. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Fermob : la French Touch à la conquête du monde [texte imprimé] / Bernard Reybier, Auteur . - 2015 . - p.51-55. Article paru dans Le Journal de l'Ecole de Paris du management n°114 en juillet 2015. Langues : Français ( fre) in Problèmes économiques (Paris) > 3118 (01/10/2015) | Catégories : |
Entreprise
|
| Mots-clés : |
stratégie d'entreprise |
| Résumé : |
Le point sur l'entreprise française Fermob, spécialiste du mobilier de jardin en métal : la réussite de la reprise d'un atelier de ferronnerie par Bernard Reybier ; la stratégie développée, volonté d'en faire une entreprise internationale et innovante, place centrale du design dans la création de mobilier de jardin, valeurs mises en avant, création d'une marque ; l'incarnation du savoir-faire français, la French Touch ; le succès rencontré aux Etats-Unis. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |