Détail de l'auteur
Auteur Delphine Regnard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Twitter, un fil rouge pour faire écrire / Delphine Regnard in Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012)
[article]
Titre : Twitter, un fil rouge pour faire écrire Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Regnard, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.28-29 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 498 (06/2012)Catégories : Enseignement de la littérature
Expression écriteMots-clés : réseaux sociaux (internet) lecture analytique Résumé : Compte rendu, en 2012, de l'utilisation du réseau social Twitter dans l'enseignement du français, en classes de 2de et de Terminale, en France : l'entraide entre élèves, les échanges autour de lectures analytiques avec des chercheurs ou d'autres élèves, l'émulation autour de lectures classiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Twitter, un fil rouge pour faire écrire [texte imprimé] / Delphine Regnard, Auteur . - 2012 . - p.28-29.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 498 (06/2012)
Catégories : Enseignement de la littérature
Expression écriteMots-clés : réseaux sociaux (internet) lecture analytique Résumé : Compte rendu, en 2012, de l'utilisation du réseau social Twitter dans l'enseignement du français, en classes de 2de et de Terminale, en France : l'entraide entre élèves, les échanges autour de lectures analytiques avec des chercheurs ou d'autres élèves, l'émulation autour de lectures classiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5602 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible