[article] | Titre : |
Etre une fille dans une classe de garçons |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Marie Deshayes, Auteur |
| Année de publication : |
2014 |
| Article en page(s) : |
p.14 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Sciences humaines (Auxerre) > 257 (03/2014) | Mots-clés : |
filière d'enseignement condition féminine |
| Résumé : |
Présentation d'une étude publiée en 2013, sur les stratégies mises en oeuvre par les filles pour s'intégrer dans une filière masculine : l'appropriation des codes masculins, le choix de la neutralité, l'affirmation de la féminité ; la difficulté à trouver leur place. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Etre une fille dans une classe de garçons [texte imprimé] / Marie Deshayes, Auteur . - 2014 . - p.14. Langues : Français ( fre) in Sciences humaines (Auxerre) > 257 (03/2014) | Mots-clés : |
filière d'enseignement condition féminine |
| Résumé : |
Présentation d'une étude publiée en 2013, sur les stratégies mises en oeuvre par les filles pour s'intégrer dans une filière masculine : l'appropriation des codes masculins, le choix de la neutralité, l'affirmation de la féminité ; la difficulté à trouver leur place. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |