Détail de l'auteur
Auteur Maëla Paul |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Penser la relation d'accompagnateur / Maëla Paul in Cahiers pédagogiques (Revue), 545 (05/2018)
[article]
Titre : Penser la relation d'accompagnateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Maëla Paul, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.12-14 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018)Mots-clés : aide à l'élève Résumé : La relation entre accompagnant et accompagné et ses enjeux en éducation : la dimension relationnelle et de partage ; l'écoute nécessaire ; la recherche logique de projet ; l'expérimentation comme source du changement ; le revers des dispositifs institutionnels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Penser la relation d'accompagnateur [texte imprimé] / Maëla Paul, Auteur . - 2018 . - p.12-14.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018)
Mots-clés : aide à l'élève Résumé : La relation entre accompagnant et accompagné et ses enjeux en éducation : la dimension relationnelle et de partage ; l'écoute nécessaire ; la recherche logique de projet ; l'expérimentation comme source du changement ; le revers des dispositifs institutionnels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 37596 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible